Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Binet

Élodie Binet

Pourquoi les gars efféminés et les pédales sont toujours entouré filles?

Alors que pour les autres (les vrais mecs), il faut galérer pour en trouver une EN SAVOIR PLUS >>>




parce que ce sont des "bonnes copines" pour les filles!
Parce que yen a marre des mecs comme toi^^
et toi encore tu les appelles les gars
ben les filles se disent qu'avec ce genre de mec elles ne craignent rien question mains au fesse et tout deja et eux sont content ca leur permet de traquer les moindres faits et gestes des filles pour faire pareil je pense que chacun i trouve son compte
Parceque les femmes préfèrent fréquenter des mecs pas trops cons?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 12ème semaine de grossesse A 14 SA (semaines d'aménorrhée), soit 12 semaines de grossesse effective, c'est bientôt la fin de votre troisième mois de grossesse. Votre corps continue de changer, notamment la poitrine et surtout le ventre qui
  • CELINE
  • Réforme des retraites Pour les actifs actuels, bien des questions restent en suspens concernant la conversion de leurs droits a la retraite acquis avant la reforme. La reforme envisage le maintien des regimes existants, qui auraient alors en charge de liquider les pension
  • Les 12 coups de midi Replay en Streaming Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  • Pour oublier quelqu'un qu'on aime et qui nous a fait souffrir? "Vaut-il mieux selon vous, sortir rapidement avec quelqu'un d'autre fraîchement rencontré pour être sûr de se changer les idées" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous mon poème? Je suis prète à reçevoir compliments et critiques, puisque trés constructif..Merci à vous.Bouleversement musical..Oh musique, toi qui sais si bien me bercerSi belle et si douce, telle une offrandeMe laisse rêveuse de tes biens faitsEt comble mon âme EN SAVOIR
  • J'ai dit a mon copain que je l'aime et depuis ma mère est très faché "Hier,j'ai dit a mon copain que je l'aime et ma mère est très fâché! Que faire pour que ma mère oublie et qu'elle me pardonne?Merci <3" EN SAVOIR PLUS
  • OOOOOPS, j'ai glissé? "Bonjour,On va encore dire que je suis maladroit mais là, je n'y suis pour rien.Voilà, en pratiquant langoureusement son fist f.g à ma dernière conquête, elle mouillait tellement, que j'ai glissé sur le carrelage et que je me suis enfoncé en elle jus" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Regime 2 Semaine 10 Kilos - Perdre DU Poids | - 3 KG en 3 Jours | Mon Jeûne Hydrique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article