Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Binet

Élodie Binet

Dite moi svp! je voudrais comprendre pourquoi certaine personne compliques la vie alors que tt va bien?

une personne a qui j'envoie des testos mais ne répond jamais pourtant il les gardent ds son portable
pourquoi alors il n'efface pas s il ne veux pas repondre je comprends pas
merci de m 'éclaircir tt ça EN SAVOIR PLUS >>>




ton histoire n'est pas claire , je ne vois pas très bien ce que tu veux dire
Tu devrais lui envoyer un poc sur le mur de son fessebouc, c'est aussi débile que les portables et les sms qui vont avec.
A part ça t'as pas l'impression que c'est toi-même qui te la complique la vie?.
pourtant c simple non?
il t'a montré tes textos? ,,,???
Il n'a peut-être aucune envie de te répondre. Le plus clair moyen de savoir, c'est de lui demander.
ils sont des malades

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patron de tricot bonnet Hibou OWL WAYS tailles . POUR LE TRICOT. Vous trouverez ici toutes sortes de bonnets pour les petits et les grands ! Des cagoules, des tuques, des berets et des bandeaux. Un grand merci aux auteurs des modeles. Date de mise a jour : 2 fevrier 2020 Si vous tombez sur un lie
  • SHOT GINGEMBRE Besoin d'inspiration culinaire? Decouvrez le Shot de gingembre. Sante!. Decouvrez la preparation de la recette "Shot curcuma-gingembre" : Rincez les carottes sans les peler.Versez le curcuma et le poivre noir dans l?eau bouillante et me
  • LANCOME YouTube Luxury skincare, makeup, and fragrance at the online Lancome destination for shopping and content. From anti aging serums to makeup how to content to special offers, enjoy all things Lancome at www.lancome-usa.com Lancome. Profitez des videos et de l
  • Poudre de cacao Il y a 12 calories dans Cacao en Poudre (Non Sucré) (1 cuillère à soupe). Un cacao maigre bio parfait pour realiser des pates a tartiner allegees. Cankao ne contient aucun sucre ajoute et renferme 40?% de calories en moins. La poudre v
  • Que panser vous des remarques sur les fautes d'orthographe? que panser vous de ceux qui au lieu de reppondre a vos questions vous dise oué vous avez fais des faute d'ortographe par si par la vous devéz prendre des cours vous etes tro con je suis plus inteligent que vous je suis le roi de l'ortographe nyanyan
  • Dans un divorce est on obligé de se detruire? de se pourrir? surtout quand il ya 2 bébés? bonjour. je vous explique. on a 26 ans, 2 enfants ( 2 ans et 10 mois) et une maison. il y a 3 mois il a voulu me quitter. il m'aimait plus. il supportait plus les responsabilités. il n'a plus les épaules. ila couché avec une autre dans la foulée. et EN SAVOIR
  • Avez vous des projets a court , moyen ou long terme? A court terme trouver mon prince charmant!A moyen terme trouver mon prince charmant!A long terme trouver mon prince charmant!mdrNon! Sérieusement le long terme j’évite mais court et moyen termes je compte tout faire pour avoir une promotion, et je m
  • que pensez vous des allumeuses qui parlent beaucoup des sex , mes au moment de passer à l'acte elle prennent la fuite? Que pensez vous des?
  • Que faire quand a 24 ans on a un corps de juvénile , on attire les hommes trés vieux a tendance "pédophilie "? j'ai le corps d'une ado de 16 ans!un corps de gamine alors que je suis une femme de 24 ans!le visage sa aide pas , mon visage est rond sa donne air juvénile!du coup j'attire les hommes trés vieux qui me regardent comme si j'était la petite ado réveu EN SAVOIR
  • Suite à un repas de famille bien arrosé, je me suis retrouvée dans le lit du frère jumeau de mon mari? Tout d'abord, est-ce vraiment tromper?Secundo, suis je enceinte de jumeau?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mes Produits Terminés - Janvier 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article